À propos

Je découvre le théâtre d’improvisation 10 jours après mon emménagement à Lyon, en intégrant les cours d’Et Compagnie.
J’y cumule une dizaine de scènes et une connaissance accrue du spectacle format cabaret.

Deux années plus tard, j’intègre une troupe amateure mais chevronnée qui jouit de près de 20 ans d’existence. Là, je pratique le match d’impro.

Simultanément, j’entre directement en 2ème année de formation de l’école de théâtre « A.T.R.E. »
J’y expérimente une nouvelle approche de l’improvisation, mais pas seulement.

Chant, danse contemporaine, clown, technique Meisner (préparation émotionnelle) et méthode Lecoq (théâtre physique) font désormais partie de mon bagage.

En 2020, je prends les commandes d’une partie des créations de la jeune compagnie Albert Claquemuré au sortir du confinement sanitaire.
A la rentrée, j’intègre l’équipe pédagogique du Patadôme Théâtre et prend en charge une partie des cours pour enfants de 9 à 17 ans et pour les adultes.

Depuis 2020 j’interviens également comme jury ou pour animer des formations sur la prise de parole : pour des étudiants adultes à l’E.S.S.S.E. de Vaise par exemple ou pour des lycéens à l’ISARA ou au Centre de Formation des Arts de la Coiffure. Je mène aussi des ateliers de cohésion de groupe par les techniques du théâtre dans ce dernier établissement mais aussi pour des entrepreneurs comme à la pépinière de Valpré.


%d blogueurs aiment cette page :